Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Unique - LM Cosmetic

6 Décembre 2013, 17:41pm

Coucou!

Un petit swatch aujourd'hui du vernis de la marque LM Cosmetic qui était en septembre-octobre sur le site GRATUIT!!!

(A condition de le trouver bien entendu)

Eh oui, LM Cosmetic a fait ce qu'aucun site à ma connaissance a osé faire! Un vernis gratuit, tout simplement...

J'étais sceptique au début quand à la qualité du vernis - ben oui un vernis que tu paye pas, il y a forcément une arnaque tu vas me dire! - Mais non!!! Une qualité égale aux autres vernis, couvrante en 2 couches et qui sèche rapidement, moi je tire mon chapeau (ou mon bouchon de vernis!) hi hi!

Allez sans plus attendre, voici L'Unique!

L'Unique - LM Cosmetic

On arrive facilement à atteindre la couleur flacon en 2 couches (vois 3 pour les longs ongles). Un vernis très fluide et un magnifique violet tout doux!

L'Unique - LM Cosmetic
Commenter cet article